Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Approximatif
Blog Approximatif
Publicité
Blog Approximatif
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2005

Toujours pas !

J'achète 6 oeufs. J'ouvre... j'en vois un qui a l'air explosé, alors je me dis "bah voyons... y'en faut toujours un" (car sachez que je n'ai jamais réussit à mettre 6 oeufs dans mon frigo, mais alors... jamais). En grande forme je parviens à en mettre 5. Les mauvais jours 3. Bref, je me dis "bon il est cassé", mais pendant ce temps là j'en prenais un autre, et... pouich (ça a fait "pouich"), même pas sorti de la boite il m'a explosé dans la main. Pire : en fait celui que je croyais cassé n'était qu'un peu sale, mais sinon en pleine forme. Il m'a induit en erreur, et cette déconcentration m'a fait assassiner un de ses congénères. Toujours est-il qu'à 28 ans je ne suis pas encore parvenu dans ma vie à acheter une boite de 6 oeufs, et de mettre 6 oeufs dans mon frigo. Ca m'angoisse pas trop le soir en m'endormant, mais quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité