Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Approximatif
Blog Approximatif
Publicité
Blog Approximatif
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2005

Nettoyache

J'viens de remettre à "zéro" ce blog. Récupéré plein de messages de l'ancien tout en supprimant plein de messages inutiles. Ou au contraire utiles. En fait je crois que j'ai laissé que ce qui n'avait pas beaucoup de fondement. Bah... c'est une stratégie marketing comme une autre...

En fait j'ai envie d'avoir un blog, de tripper avec... mais j'en ai ni le temps ni vraiment le courage, peut être même pas la motivation. A la limite je pourrais presque dire que j'ai pas trop envie d'avoir un blog. Là par exemple... j'ai pas envie de raconter ma vie ni une anecdote intéressante. Du coup, ça fait encore un post pour rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité