Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Approximatif
Blog Approximatif
Publicité
Blog Approximatif
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2005

On apprécie l'effort

Enfant j'ai toujours été habitué aux marques. Jamais de pâte à tartiner, toujours du nutella. Jamais de margarine, que du beurre, jamais de mouchoir jetables, que des kleenex®. Alors évidemment, depuis que j'ai quitté le domicile famillial, je me suis défoulé. Et c'est devenu ma grande passion. Y'a quelques jours, je me suis acheté un plaque de chocolat "champion". Je suis un grand partisant de ces grosses plaques au chocolat noir avec les noisettes entières Cote D'Or. Oui mais Champion a essayé une imitation, il me fallait essayer.

Moi je trouve ça génial. J'imagine trop le trip de ces personnes qui sont payés pour essayer d'imiter au mieux la grande marque, faire aussi bien - si ce n'est mieux - tout en sachant qu'ils n'auront jamais le respect des consommateurs car ils resteront dans la catégorie "sous-marque". Alors croyez-moi ou pas, mais le chocolat noir à noisettes entières Champion est TERRIBLE. Une pure prouesse de falsification. Et puis je sais pas... j'ai toujours préféré les n°2. J'aime les outsiders, toujours tenir avec celui qui pourrait gagner mais que tout le monde considère que selon toute logique, il va se planter.

Enfin bref... là les gens qui ont copiés ce chocolat, ils ont assurés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité