Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Approximatif
Blog Approximatif
Publicité
Blog Approximatif
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2005

Merci

Je voulais remercier les commentateurs animaliers. Car je m'endors généralement tard, et en tout cas de plus en plus souvent au son de leur voix sur arte. Je ne saurais pas décrire, mais ils ont une élocution toujours lente, calme, posée, berçante, chiante. Et moi... ça m'endors. Quand je regarde un truc un minimum intéressant j'entends toujours une phrase qui me fait "ah ?" et j'ouvre les yeux et je regarde 2 minutes et je dois reprendre à zéro ce trop laborieux processus de l'endormissement. Mais pas avec les reportages sur la trépidante vie de maman lion. Eux, ils me laissent m'endormir. Alors à vous tous, commentateurs animaliers : merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité