Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Approximatif
Blog Approximatif
Publicité
Blog Approximatif
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2005

Respect au Destop

Si y'a bien un truc qui m'émeut, c'est le Destop. Depuis une semaine j'avais mon lavabo qui fatiguait... Et aujourd'hui, fallait que je lui refasse une jeunesse. Mais ça tue à chaque fois de voir à quel point c'est efficace le Destop. Ca te débouche un évier avec une rigueur, une efficacité, une éthique, et un savoir-vivre absolument terrifiants.

Alors je voulais rendre hommage au Destop, mais pas pour délirer. Non, pour une fois qu'il y a un truc qui fait exactement ce qu'il est censé faire, où la pub n'est pas mensongère, et qui est même souvent plus efficace que ce qu'en dit le mode d'emploi... Moi, je respecte. Je sais pas qui a inventé le Destop mais il mérite le gars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité