Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Approximatif
Blog Approximatif
Publicité
Blog Approximatif
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2005

Un rien ne l'amuse

Parmis les noms de domaines que je possède, y'en a un (disons "schmoll.com") qui ressemble à s'y méprendre à "schmol.com". Mais c'était pas fait exprès, d'autant que schmol je savais pas ce que c'était. Enfin bref, de temps à autre, je reçois des emails à destination de "schmol" de gens qui se sont plantés et ont mis deux "l", et du coup, ça arrive dans ma boite.

Et ce qui devait arriver arriva : depuis 3 jours je suis en train de m'engueuler avec un certain Manuel qui m'a envoyé une fiche technique d'un de ses produits qu'il a vendu à schmol (et donc pas à schmoll, moi même). Je lui ai dit que son produit était une arnaque, qu'il n'avait pas du tout répondu à nos exigeances, et que notre directeur technique comptait changer de fournisseur, et que nous trouvions déplorable son comportement et que de toutes façons, nous n'allions pas en rester là, etc, etc...

Manu est dégouté. Mais je dois avouer que ça m'amuse beaucoup :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité